Sébastien Lemire, député d'Abitibi-Témiscamingue

Prendre contact

Leadership rassembleur
et collaboratif

Pour Sébastien Lemire, être député, c’est d’abord être à l’écoute des gens afin de porter, avec eux, leurs aspirations et d’adapter leur environnement aux réalités d’aujourd’hui.

C’est avoir un leadership rassembleur et collaboratif sur les enjeux qui nous touchent et participer à développer un milieu de vie durable, vivant, humain et à notre image.

Publications

Le destin du Québec et celui de Guy Lafleur ont souvent été liés ! Quand on lui a fait confiance, quand on lui a permis d’être créatif, quand il pouvait être lui-même, il était le meilleur !! Un homme franc, direct, honnête, mais nombreux sont ceux qui ont voulu mettre des bâtons dans les roues de son destin. 😈⚜️

Aujourd’hui, en nous célébrant, nous le célébrons !! 💙🔟🥳

Guy ! Guy ! Guy !
🏆🏆🏆🏆🏆

Merci spécial à la Société nationale des Québécois en Abitibi-Témiscamingue et NQPhotos de la publication de Šébastien Lemire - Bloc Québécois, Député d’Abitibi-Témiscamingue
... See moreSee less

Voir plus..

Formulaires